Remboursement ou bon de voyage sur votre billet? Contact Air France Service Client

Service Client
3 min readMay 26, 2021

Air France est le transporteur national de la France dont le siège social est situé à Tremblay-en-France. Étant donné que ses opérations s’étendent sur plus de 200 destinations dans le monde entier, il y a beaucoup de problèmes que les clients veulent résoudre avec son service à la clientèle. L’une des questions cruciales est le Remboursement Billet Air France. Il y a de multiples aspects de la question dont Air France Service Client s’occupe.

Quelle est la raison de ma demande de remboursement?

  • Vol retardé
  • Réservation annulée en raison du décès du passage
  • Air France a annulé mon vol
  • Mon vol n’a pas été annulé, mais j’ai décidé de ne pas voyager.
  • Air France m’a rétrogradé à une classe inférieure par rapport à celle dans laquelle j’étais censé être.

Ce que j’aimerais qu’Air France fasse dans mon cas?

Je souhaite recevoir :

  • Un remboursement complet si mon vol Air France a été annulé
  • Un remboursement de mon bon Air France
  • Un remboursement complet si je décide de ne pas voyager — mon billet est entièrement remboursable
  • Un bon remboursable si mon vol a été annulé;
  • Un bon remboursable puisque j’ai un vol prévu avant le 31 décembre 2021 et que je ne veux pas voyager

Demander le remboursement en ligne des billets d’Air France Service Client

Si vous avez réservé un billet remboursable ou non remboursable sur www.airfrance.fr, vous pouvez demander votre remboursement en ligne en accédant à la page Modifier/Revoir vos réservations sur le site. Pour les billets non remboursables, seuls les frais supplémentaires et les taxes seront remboursés.

Vous pouvez également remplir le formulaire de demande de remboursement en ligne à partir du lien mentionné sur le site.

Remboursement Billet Air France

Par Mail

Si vous avez acheté votre billet en ligne via le www.airfrance.fr ou via le Centre de vente et de service d’Air France :

Contactez Air France au 09 69 39 01 04 pour annuler votre réservation et soumettre votre demande de remboursement à :

Service de billetterie et de remboursement d’Air France

Air France — Europe

Client du service, TSA 21235

75564 Paris CEDEX 12,

France

ou par fax : +33(0)3 44 14 44 79

Annulez votre réservation de siège avant de demander un remboursement et joignez votre billet original à votre demande avec tout autre document justificatif requis.

Pour les billets achetés par l’intermédiaire d’une agence de voyages, vous devez soumettre votre demande de remboursement à cette même agence avec le billet original.

Remboursement du billet dans les 24 heures suivant l’achat

Si la réservation de votre billet est effectuée sur le site www.airfrance.fr 7 jours ou plus avant le départ du vol Air France, vous pouvez faire une demande de Remboursement Billet Air France dans les 24 heures suivant l’achat à l’adresse électronique suivante :

mail.canada.refunds@airfrance.fr

Dans l’e-mail adressé à l’Air France Service Client, vous devez inclure

  • Objet : Programme Le client d’abord
  • Nom
  • Vol et date
  • Numéro de réservation

--

--

Service Client

Service Client est là pour vous aider avec tout le soutien et les informations nécessaires dont vous avez besoin avec tous les types de service à la.